Partager sur FaceBook Twitter

La Compagnie des Guides de Chamonix

Photo de famille

La Compagnie des Guides de Chamonix Mont-Blanc, créée en 1821, est la première compagnie des guides au monde, la plus grande par son nombre de membres, formant actuellement un rassemblement de plus de deux cent quarante travailleurs indépendants. Forts d’une histoire unique, nos guides et accompagnateurs en montagne perpétuent la passion et le savoir-faire de nos aînés, pionniers dans l’organisation et l’encadrement dans les Alpes et les montagnes du monde entier.  Aujourd’hui, nous continuons à innover et à évoluer, tout en gardant comme référence nos valeurs essentielles, principalement humaines, imprégnées de respect et de partage.
Au plaisir de vivre ensemble de beaux instants riches en émotions, plaisirs et amitiés.

Pour nous joindre :
Téléphone :   00 (33) 450 530 088
E-mail : info@chamonix-guides.com

Spécificités et Différences

Toutes nos activités sont soumises à des normes d’encadrement propres à notre Compagnie, les plus strictes du marché. Cela vous offre souplesse et adaptabilité, afin de vous apporter un maximum de réussite et de satisfaction.
Les valeurs humaines, de plaisir et d’échanges, sont nos moteurs. Pour nous, l’important est avant tout de permettre à nos guides et accompagnateurs de vivre de leur passion toute l’année. Comme nulle part ailleurs, l’osmose entre les générations favorise un esprit de partage et de solidarité, ciment de notre Compagnie.

Président

La Compagnie des Guides de Chamonix est une association, elle élit son président.
Le président actuel est Jean Philippe Monet, guide de haute montagne

Yves Ancrenaz, guide de haute montagne, est vice président.

Marc Roman, accompagnateur en montagne, occupe les fonctions de trésorier.

Secrétaire

Christophe Boloyan est le secrétaire de notre association. Il est guide de haute montagne.

MAISON DE LA MONTAGNE - 190 place de l'Eglise F 74400 CHAMONIX - +33 (0)4 50 53 00 88 - info@chamonix-guides.com